dimanche 10 octobre 2010

Crystal Renn shootée par Terry Richardson / Vogue France






8 commentaires:

  1. aaa j'aime trop, c'est à la fois choquant et réaliste écœurant et sophistiqué !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eue la nausée en voyant ça!
    Il y en a des plusobscenes encore beurk!
    et pourtant j'aime TR!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le contraire, je ne suis généralement pas fan du travail de TR mais là, même si c'est deg, je kiffe! Meri surtout aussi au styliste et joaillerie, sinon c'était vide et plat.

    RépondreSupprimer
  4. hahaha, je ne suis pas végétarienne mais je mange du poisson et très rarement de la viande. Le boudin et sa purée me lèvent le coeur...
    Et oui c'est vrai, bon anniveraisre Vogue!

    RépondreSupprimer
  5. c'est parfait et diffèrent excellent travail..j'espère que c'est pas du porc qu'elle a dans son assiette lol
    suis juive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là on mange rien, c'est du porc, du bœuf, du poulpe, du crabe, du boudin rouge, du vin, du poulet, du fromage je doute que ce soit cacher
      Y a que le raisin ;)

      Supprimer