vendredi 3 avril 2009

Jonathan Richman danse dans un bar lesbien

Jonathan Richman est un foutu génie. Fin de la discussion.
Parce que je ne veux pas vous laisser avec le doute, deux vidéos. Il y en a plein d'autres sur le net. Vous pourrez le voir se mettre à 4 pattes pour illustrer "i'm a little dinosaur" et remuer ses fesses comme s'il avait une petite queue...
Et n'essayez pas d'en faire votre meilleur pote, c'est déjà le mien.



4 commentaires:

  1. je suis fan de jojo Richman!!!

    RépondreSupprimer
  2. je savais que tu étais quelqu'un de bon goût ;)

    RépondreSupprimer
  3. on s'échangera nos albums!!
    moi je préfère sa période modern lovers

    RépondreSupprimer
  4. mon préféré c'est Modern Lovers 88, je n'arrive pas à remettre la main dessus...

    RépondreSupprimer